FAQ

Questions Générales

Vous trouverez dans cette section toutes les questions fréquemment posées.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Quels types de voitures proposez-vous à la location ?

Nous proposons une large gamme de véhicules, allant des voitures économiques aux voitures de luxe, en passant par les SUV et les monospaces, pour répondre à tous vos besoins.

Comment puis-je réserver une voiture chez Drive4Less ?

Vous pouvez réserver une voiture directement sur notre site web Drive4Less ou en nous contactant par téléphone ou par email. Notre équipe est là pour vous assister dans le choix du véhicule qui vous convient le mieux.

Quels documents dois-je fournir pour louer une voiture ?

Pour louer une voiture, vous devrez fournir une pièce d’identité valide (passeport ou carte d’identité), un permis de conduire valide, ainsi qu’une carte de crédit pour le dépôt de garantie.

Est-il possible de récupérer ou de rendre la voiture en dehors des heures d'ouverture ?

Oui, il est possible d’organiser une récupération ou un retour de véhicule en dehors des heures d’ouverture moyennant des frais supplémentaires. Veuillez nous contacter à l’avance pour organiser cela.

Quelles sont vos politiques concernant le carburant ?

Nos véhicules sont fournis avec un quart de carburant et doivent être retournés avec le même niveau de carburant. Si le véhicule est retourné avec un niveau inférieur, des frais de carburant seront appliqués.

Proposez-vous des assurances avec la location ?

Oui, nous proposons plusieurs options d’assurance pour protéger votre location. Vous pouvez choisir la couverture qui vous convient le mieux au moment de la réservation.

Y a-t-il un âge minimum pour louer une voiture chez Drive4Less ?

Oui, l’âge minimum pour louer une voiture est de 21 ans. Cependant, pour certaines catégories de véhicules, l’âge minimum peut être plus élevé.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?

Oui, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation en nous contactant au moins 24 heures avant la date prévue de prise en charge. Des frais d’annulation peuvent s’appliquer en fonction des termes de la réservation.

Comment puis-je contacter Drive4Less pour plus d'informations ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire sur notre site web, par téléphone ou par email. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

DRIVE 4 LESS ® 2024